Fusion et Voyages - L’Acte des Fondateurs - Tome I

Auteur : Édouard D. Corbeloup Catégorie : Fantastique, Terreur
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Suite au Grand Paradoxe, Gwenshiro voit son monde changer drastiquement. Il va partir de son village rendre un hommage et revenir à son tour changé. Dans un monde qui s’apprête à la guerre, il va faire de nombreuses rencontres et vivre autant d’aventures qui vont le faire grandir. Tout cela vous sera conté par Tangal, son fidèle ami et narrateur de cette histoire.

A propos de l'auteur

Cela fait depuis l’âge de 18 ans que j’écris sérieusement, que je fais lire, corriger et que je retravaille ce roman. Cela fait donc plus ou moins 7 ans que je suis dessus. Entre temps, j’ai tapé trois autres textes. En dehors de cela, je suis né en Bretagne historique, je vis à présent dans le Sud de la France et bouquiner est l’un de mes passe-temps favoris. Je ne compte pas arrêter d’écrire de sitôt et je souhaite être publié depuis que j’ai commencé à écrire.

Description technique
Editeur : Les Éditions du Net Date de parution : 23/10/2021 EAN13 : 9782312081601 Format : 120 x 190 Poids : 453.6 g Nombre de pages : 420
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis
Dec
4
Average: 4 (1 vote)

Tres bon livre d'heroique fantaisie, avec un développement rapide et claire une fois passer la mise en situation, qui est asser courte d'ailleur.Le seul probleme est d'attendre la suite. Mais connaissant l'auteur, plus on attend plus la qualiter sera là. Je prend donc mon mal en patience.
Vous aurez compris a mon ecriture que je suis pas litéraire, malgrer tous je le conseil chaudement. D'autant plus que le style de sa narration est unique dans son genre, donnant un soufle particulier a son ecriture.

titloup
5
Average: 5 (1 vote)

Que dire d'autre que j'attends la suite de ce roman avec une réelle impatience! L'histoire est prenante, j'ai ri, pleuré, et dévoré les pages avec un réel plaisir à la lecture. L'histoire est originale et les personnages attachants. Merci Edouard Corbeloup pour la découverte de ce premier tome, promettant une suite intéressante que j'ai hâte de découvrir!