Grammaire générale et raisonnée : contenant les fondemens de l'art de parler... les raisons de ce qui est commun à toutes les langues... et plusieurs remarques nouvelles sur la langue françoise. [suivi de Réflexions sur les fondements de l'art de [...]

Auteur : Antoine ARNAULD Claude LANCELOT Abbé FROMANT Catégorie : Ouvrages de référence
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k50612n

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1768 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Grammaire générale et raisonnée : contenant les fondemens de l'art de parler... les raisons de ce qui est commun à toutes les langues... et plusieurs remarques nouvelles sur la langue françoise. [suivi de Réflexions sur les fondements de l'art de parler ([Reprod.]) / [Antoine Arnauld et Claude Lancelot] ; [avec des remarques de Charles Pinot Duclos]par l'abbé Fromant]

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782338352471 Format : A venir Poids : 1666 g Nombre de pages : 663
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis