Guerrière solaire - Tumulte à la cour

Auteur : Isabelle Moncher Catégorie : Policier historique
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Dans une vie passée, j’étais le maître d’un empire : le Palais des Glaces au château de Versailles en L’an 1777.

Fière et ambitieuse, je possédais une grande intelligence. Je suis devenue le chef d’un grand empire. J’avais régné avec rigueur et discipline. Je n’aimais pas que les autres me commandent et me guident. Dans aucun des cas, je n’aimais pas laisser les commandes à quelqu’un d’autre.

Un beau jour, lors du cérémonial qui annonce les élus à la présentation du Roi, un Général Lauverjon brille par son absence. La fureur s’empare de la Cour.

Refuser une opportunité si difficile à obtenir est inconcevable.

Avec le temps, je comprends ceux qui ont été loyal et sincères envers moi.

Et pour ceux qui savent jouer la comédie de la fausseté envers mon royaume, seront punis avec mes propres lois : ceux de la divinité.

A propos de l'auteur

Mon véritable prénom est Isabelle, ce qui signifie Dame du ciel 843-731 AV J-C ; Ce prénom était attribué aux personnes de sang loyal et féroce. Seules ceux\celles nées dans une lignée de guerrier (e), acharné et de famille honorables pouvaient appelé leurs descendantes Isabelle.

Quant à mon nom de famille Moncher année 1466, ce nom de famille était celui d’un clan de combattants respectés, vers lequel tous se tournaient lorsqu’ils avaient besoin de protection. Cette force se retrouve dans un autre monde ou je fais partie celui des sorcières, je suis mystérieuse, forte et respectée. Les gens se tournent vers moi, pour de l’aide quand personne ne peut les aider.

Description technique
Editeur : Les Éditions du Net Date de parution : 31/03/2022 EAN13 : 9782312120256 Format : 120 x 190 Poids : 225 g Nombre de pages : 208
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis