Guide du voyageur en Algérie : itinéraire du savant, de l'artiste, de l'homme du monde et du colon : indiquant : les diverses voies de communication entre Paris et l'Algérie, le service général des bateaux à vapeur, le jour de départ et [...]

Auteur : E. QUETIN Catégorie : HISTOIRE
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k28813v

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1848 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Guide du voyageur en Algérie : itinéraire du savant, de l'artiste, de l'homme du monde et du colon : indiquant : les diverses voies de communication entre Paris et l'Algérie, le service général des bateaux à vapeur, le jour de départ et d'arrivée,... [etc.] (Seconde édition entièrement refendue et augmentée d'un vocabulaire français-arabe des mots et expressions les plus utiles aux voyageurs) / par Quétin

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782338965275 Format : A venir Poids : 909 g Nombre de pages : 360
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis