Histoire contenant les plus mémorables faits advenus en l'an 1587. tant en l'armée commandée par Monsieur le duc de Guyse qu'en celle des huguenots, conduite par le duc de Bouillon . Avec la coppie de l'inscription mise... dans l'église à [...]

Auteur : Claude de LA CHATRE Catégorie : HISTOIRE
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k61797k

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1588 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Histoire contenant les plus mémorables faits advenus en l'an 1587. tant en l'armée commandée par Monsieur le duc de Guyse qu'en celle des huguenots, conduite par le duc de Bouillon . Avec la coppie de l'inscription mise... dans l'église à Sainct-Claude... rendant là par ledit seigneur de Guyse les princes... de son armée, grâces à Dieu... à cause de la victoire par eux obtenue... Le tout envoyé par un gentil-homme françois à la royne d'Angleterre

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782338542599 Format : A venir Poids : 273 g Nombre de pages : 105
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis