
Histoire de l'ancienne Université de Grenoble ; par M. Berriat-Saint-Prix ; lue à la Société royale des antiquaires de France, les 19 avril et 9 mai 1820 et insérée... dans le tome 3e de ses "Mémoires"
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6567695s
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1820 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Histoire de l'ancienne Université de Grenoble ; par M. Berriat-Saint-Prix ; lue à la Société royale des antiquaires de France, les 19 avril et 9 mai 1820 et insérée... dans le tome 3e de ses "Mémoires"