
Histoire des guerres et des conquêtes des Arabes en Arménie / par l'éminent Ghévond,... ; trad. par Garabed V. Chahnazarian et enrichie de notes nombreuses. [avec une lettre de J.-T. Reinaud]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k745222
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1856 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Histoire des guerres et des conquêtes des Arabes en Arménie / par l'éminent Ghévond,... ; trad. par Garabed V. Chahnazarian et enrichie de notes nombreuses. [avec une lettre de J.-T. Reinaud]