Histoire du donjon et du château de Vincennes, depuis leur origine jusqu'à l'époque de la révolution. Tome 2 / ; contenant des particularités intéressantes sur les princes, les rois, les ministres et autres personnages célèbres qui ont habité [...]

Auteur : Pierre-Jean-Baptiste NOUGARET Catégorie : HISTOIRE
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5470258s

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1807 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Histoire du donjon et du château de Vincennes, depuis leur origine jusqu'à l'époque de la révolution. Tome 2 / ; contenant des particularités intéressantes sur les princes, les rois, les ministres et autres personnages célèbres qui ont habité Vincennes, et sur les prisonniers qui y ont été renfermés... Par L. B.

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782339524273 Format : 120 x 190 Poids : 247 g Nombre de pages : 266
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis