Ils ne veulent pas nous voir tous en haut - Poésie antipathique

Auteur : Droh Joel Arnauld Keffa Catégorie : POÉSIE
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Ce recueil de poèmes recèle de nombreux trésors à découvrir entre les affrontements des contraires à travers la mémoire de ceux d’en haut et de ceux d’en bas, de l’abrupt et de l’étrange, du pauvre et du riche, entre l’hypocrisie et la sincérité, la vérité et le mensonge, le pouvoir et la subordination, l’amour et la haine, pour atteindre finalement le bonheur véritable. Ces couples sémantiques entrent ainsi dans le champ psychologique du poète qui sont d’ailleurs propices à la délectation littéraire. Le poète y malaxe, pétrit et modèle les vers au gré de son génie imaginatif. Vous serez davantage pénétré par le ton et l’élan de l’écriture poétique comme une source de beauté langagière, fondée sur la satire des visibles défauts des hommes afin de conscientiser et d’améliorer l’équilibre existentiel en société.

A propos de l'auteur

Doctorant en Littérature Hispano-Africaine à l’Université Félix Houphouët Boigny de Cocody, Droh Joël Arnauld Keffa est né le 13 juillet 1989 à Daloa (Côte d’Ivoire). Poète, jeune écrivain et interprète trilingue, il est l’auteur de trois livres poétiques et d’un roman écrit en langue espagnole en cours de parution. Celui-ci, est son quatrième livre de poésie en date.

Description technique
Editeur : Les Éditions du Net Date de parution : 13/10/2020 EAN13 : 9782312076638 Format : 150 x 230 Poids : 87 g Nombre de pages : 52
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis