Instruction du 16 mars 1893 pour le classement des chevaux, juments, mulets, mules et voitures attelées susceptibles d'être requis pour le service de l'armée suivie de l'instruction spéciale pour l'inspection des voitures attelées. (Extrait du [...]

Catégorie : Lettres et Sciences du langage
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5849851w

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1893 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Instruction du 16 mars 1893 pour le classement des chevaux, juments, mulets, mules et voitures attelées susceptibles d'être requis pour le service de l'armée suivie de l'instruction spéciale pour l'inspection des voitures attelées. (Extrait du "Journal militaire", 1er sem. 1893, n° 7)

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782339861736 Format : A venir Poids : 120 g Nombre de pages : 44
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis