
Instruction pastorale de M. l'évêque de Dijon, à l'occasion des lettres de N. S. père le pape Pie VI, sur le serment civique prêté par les ecclésiastiques, ainsi que sur les élections et les consécrations des faux évêques de France ; [Ordonnance de [...]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k46337d
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1791 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Instruction pastorale de M. l'évêque de Dijon, à l'occasion des lettres de N. S. père le pape Pie VI, sur le serment civique prêté par les ecclésiastiques, ainsi que sur les élections et les consécrations des faux évêques de France ; [Ordonnance de M. l'évêque de Dijon à ce sujet]. [Lettres de notre très saint père le pape Pie VI, sur le serment civique prêté par les ecclésiastiques, ainsi que sur les élections et consécrations des faux évêques de France] ([Reprod.])