Jean Grin, le monstre du causse

Auteur : Hervé Arnal Catégorie : Romans policiers
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

1959, Le corps d’une femme est retrouvé sauvagement assassinée et mutilée, pendu dans la grotte de Dargilan, sur le causse noir, en Lozère. Les gendarmes Ramio et Lenoir de Montpellier sont chargés d’enquêter. Très vite, les mortes s’enchainent, toujours des femmes, toujours le même atroce traitement, toujours sur le causse noir.

Pâquerette, jeune fille de 14 ans, habitante de Veyreau, petit village de l’Aveyron, à quelques kilomètres de Dargilan, disparait. Fugue ou future victime du monstre ? Elle reste introuvable malgré les recherches. Très vite, les villageois croient au retour de Jean Grin, un assassin, violeur, cannibale qui avait sévi sur le causse deux siècles avant.

Les gendarmes stopperont-ils l’hémorragie de meurtres ? Retrouveront-ils la jeune-fille ? Arrêteront-ils le monstre ?

A propos de l'auteur

J’ai 53 ans, né à Millau, Aveyron, je suis formateur chez Monsieur bricolage. Je vis maritalement. J’ai une fille de 17 ans, un beau-fils de 23 ans. J’habite à Perpignan. J’écris pour mon plaisir.

Description technique
Editeur : Les Éditions du Net Date de parution : 08/06/2022 EAN13 : 9782312121055 Format : 150 x 230 Poids : 460 g Nombre de pages : 320
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis