« Journal du siege de Landau », dressé par YRIEIX DE MAGONTHIER « DE LAUBANIE, lieutenant general des armées du roy, commandant en Alsace et gouverneur... de la dite place », rendue par capitulation, après soixante seize jours de siége (du 9 [...]

Auteur : LANDAU Catégorie : Littérature générale
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b9060560z

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1701-1800 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : « Journal du siege de Landau », dressé par YRIEIX DE MAGONTHIER « DE LAUBANIE, lieutenant general des armées du roy, commandant en Alsace et gouverneur... de la dite place », rendue par capitulation, après soixante seize jours de siége (du 9 septembre au 23 novembre 1704), entre les mains du « prince Louis de Bade, commandant l'armée de S. M. I. » Léopold

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782405220238 Format : A venir Poids : 157 g Nombre de pages : 121
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis