La femme : Une créature divine

Auteur : Akli Bachi Catégorie : Essais littéraires
Average: 2 (1 vote)
Donnez votre avis
Résumé du livre

La femme, cette soi-disant partenaire de l’homme, ne connaît pas entièrement la prospérité espérée. Si exceptionnellement, certaines ont réalisé leurs rêves parmi les hommes, d’autres souffrent encore, notamment dans les sociétés traditionnelles. Dans les pays conservateurs, les droits de la femme se trouvent être limités ou bafoués dans le temps. Pour ainsi dire, son avenir ne s’éclaire nullement. Depuis toujours, elle reste constamment au service de l’homme exigeant, celui qui ne lâche guère du lest.

A propos de l'auteur

L’auteur est né en Algérie. C’est un ancien cadre à la retraite : formation en commerce, comptabilité et finances. Polyvalent, il fut aussi un professeur d’enseignement technique (Gestion et socio-économie). Avant de jongler avec les chiffres, il découvrit d’abord les belles-lettres qu’il épousa de bon cœur. L’histoire locale, l’art décoratif et l’architecture sont ses autres passions, voire son violon d’Ingres.

Description technique
Editeur : Les Éditions du Net Date de parution : 23/05/2022 EAN13 : 9782312121215 Format : 120 x 190 Poids : 184 g Nombre de pages : 168
Lire un extrait

Avis des clients

Average: 2 (1 vote)

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis