La paix des méninges
Pourquoi lire La paix des méninges ? Parce que ce livre est une bouffée d’oxygène dans un monde étouffant. Parce qu’il nous fait rire de nous-mêmes, tout en nous donnant envie de nous aimer davantage. Parce qu’il nous rappelle que la vie, avec ses hauts et ses bas, ses réussites et ses échecs, ses joies et ses peines, est précieuse justement parce qu’elle est imparfaite.
La paix des méninges est à lire quand on a besoin de se sentir compris(e), accompagné(e), inspiré(e). Un livre à offrir à celles et ceux qui cherchent aussi à trouver leur place dans ce monde un peu fou. Un livre qui, une fois refermé, laisse une phrase d’une voix amicale qui vous dit « Continue, tu es sur le bon chemin ».
Né en 1976 à Cannes. Après des études de Droit et en Ecole de Commerce, l’auteur a notamment travaillé comme juriste, responsable juridique, Compliance Officer, et entrepreneur. Il est papa d’une magnifique petite fille de 7 ans. Il vit à Nice. « La paix des méninges » est sa quatrième publication, après « Un bout de chemin ensemble » en 2014, « Parisien(ne)s » en 2015, et « On est ce qu’on fait » en 2024.