La paix et l'union entre les Français, ou La thiare illustrée ; ouvrage suivi de Trente-quatre notes curieuses et intéressantes... présentent une saine critique de la nouvelle religion qui s'élève actuellement dans Paris, sous le nom de [...]

Auteur : Alexandre-Joseph GUYOT Catégorie : Religion
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k466090

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1798 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : La paix et l'union entre les Français, ou La thiare illustrée ; ouvrage suivi de Trente-quatre notes curieuses et intéressantes... présentent une saine critique de la nouvelle religion qui s'élève actuellement dans Paris, sous le nom de théophilantropie ([Reprod.]) / par A.-J. Guyot

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782405991299 Format : A venir Poids : 602 g Nombre de pages : 237
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis