
La Revanche de la France par le travail, les besoins et les intérêts organisés. 3, 3, Bilan financier de la France : dans le cours duquel sont dévoilés les véritables incendiaires de mai 1871 ; suivi du Socialisme pratique contenant le crédit pour [...]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k54703925
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1880 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : La Revanche de la France par le travail, les besoins et les intérêts organisés. 3, 3, Bilan financier de la France : dans le cours duquel sont dévoilés les véritables incendiaires de mai 1871 ; suivi du Socialisme pratique contenant le crédit pour l'agriculture... / par J.-P. Mazaroz