L'art d'instruire et de toucher les ames dans le tribunal de la penitence. Tome 2 / . Ouvrage utile aux prêtres qui commencent à exercer le ministère de la confession; et à tous les fideles, pour tirer de dignes fruits de ce devoir de religion... [...]

Auteur : Pons-Augustin ALLETZ Catégorie : Religion
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k817641

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1770 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : L'art d'instruire et de toucher les ames dans le tribunal de la penitence. Tome 2 / . Ouvrage utile aux prêtres qui commencent à exercer le ministère de la confession; et à tous les fideles, pour tirer de dignes fruits de ce devoir de religion... Tome premier [-second]

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782405465837 Format : A venir Poids : 914 g Nombre de pages : 362
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis