
L'art poëtique du Sr Colletet : où il est traitté de l'épigramme, du sonnet, du poème bucolique... ; (avec un) Discours de l'éloquence et de l'imitation des Anciens ; (un autre) Discours contre la traduction ; (et la) Nouvelle morale ([Reprod.]) / [...]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k505022
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1658 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : L'art poëtique du Sr Colletet : où il est traitté de l'épigramme, du sonnet, du poème bucolique... ; (avec un) Discours de l'éloquence et de l'imitation des Anciens ; (un autre) Discours contre la traduction ; (et la) Nouvelle morale ([Reprod.]) / du mesme autheur