Le Grand proprietaire de toutes chosesn ... Translaté de latin en françois, par maistre Jehan Corbicho

Auteur : BARTHELEMY L'ANGLAIS Catégorie : Philosophie
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bd6t5737733d

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1556 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Le Grand proprietaire de toutes chosesn ... Translaté de latin en françois, par maistre Jehan Corbicho

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782276151549 Format : A venir Poids : 1189 g Nombre de pages : 472
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis