
Le jour où je me suis réveillée sous emprise
Maureen, jeune femme enthousiaste et débordante d’empathie manque de confiance en elle. Au sortir d’un deuil dont elle peine à se remettre, sa route recroise celle de Kévin, son premier flirt d’adolescente. Le charme de cet homme aussi beau que rebelle et intimidant opère sur elle comme au tout premier jour. Des zones d’ombre l’entourent, un tempérament instable le caractérise. Mais amoureuse et désireuse de lui faire oublier un passé qu’elle sait douloureux, Maureen accepte de l’épouser.
A propos de l'auteur
Jane Goyrand est médecin et mère de trois enfants. Elle fut lauréate du Grand Prix de la Journée du Manuscrit Francophone en 2019, avec son témoignage « Une erreur d’écriture » qui inspira le roman sorti aux Éditions LEN en 2020.
Description technique
Editeur :
Les Éditions du Net
Date de parution :
24/01/2024
EAN13 :
9782312141336
Format :
150 x 230
Poids :
318 g
Nombre de pages :
218
Lire un extrait
J'ai bien aimé lire ce roman. Il est bien écrit avec un très joli style ; nous pouvons suivre l'histoire de cette jeune femme, sa vulnérabilité, sa progressive descente aux enfers et son cheminement pour s'évader de cet univers invivable auprès d'un conjoint toxique, de plus en plus violent. J'espère que certaines personnes, vivant ce cauchemar quotidien, se réveilleront à temps... Bonne lecture à toutes et tous.
Signalement
J ai lu ce livre en 2 jours , captivant et très bien écrit, on est tout de suite pris dans l 'histoire .
Bref j ai adoré. Du coup j ai acheté les livres précédents qui je pense seront tout aussi prenants.
Signalement
J'ai lu ce livre en très peu de temps. Sa lecture devrait être imposée à toutes les jeunes filles.De belles descriptions mais qui n'alourdissent pas le texte. Tellement bien écrit. J'ai adoré ce livre
Signalement
Merci Jane Goyrand .
Cette lecture poignante, vraie nous bouscule ... Violences psychiques et physiques inacceptables et pourtant supportées trop longtemps pour certaines. En effet, les victimes ne peuvent aider leur bourreau car la maladie psychique relève de soins. Bravo à toutes les associations qui aident toutes ces femmes anéanties.
Signalement