
Le livre des manifestes. Partie 2 / ; où l'on trouve développé par les lumières de la raison et des divines Écritures : 1°quelles sont les véritables causes de notre étonnante Révolution ; 2°quelle doit en être l'issue
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6278230x
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1800-1801 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Le livre des manifestes. Partie 2 / ; où l'on trouve développé par les lumières de la raison et des divines Écritures : 1°quelles sont les véritables causes de notre étonnante Révolution ; 2°quelle doit en être l'issue