
Le surprenant K.O. avant la djakarta
Pour avoir oublié que le jeu de dames a besoin du fair play, Lobouaka a mis en péril sa douce amitié avec Awola un génie des coups époustouflants. Lobouaka, par une grosse ruse a flanqué à ce dernier un surprenant K.O.
La réconciliation, clé de la survie des relations humaines, va contribuer à la réussite du mariage de Lobouaka et Henriette, union source de grâce d’où jaillira une jolie djakarta.
Ferdinand Malonga est né le 30 Mai 1949 à Brazzaville en République du Congo. Marié et père de famille. Enseignant admis à la retraite, titulaire d’une Licence d’Enseignement et d’un Diplôme d’Études Supérieures. L’homme est un fervent admirateur des lettres. D’ailleurs il compte à son actif un recueil de poèmes. Il écrit aussi des romans et pièces de théâtre.