
Le Traité du commerce de terre et de mer à l'usage des marchands, banquiers, agens de change et gens d'affaires. Avec la pratique suivie dans les juridictions consulaires... (Par Couchot.). Tome 1
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k9612933n
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1710 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Le Traité du commerce de terre et de mer à l'usage des marchands, banquiers, agens de change et gens d'affaires. Avec la pratique suivie dans les juridictions consulaires... (Par Couchot.). Tome 1