Le triste chant de l'aube

Auteur : Kouakou Konan Saint-Lazare Catégorie : Jeunesse
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les deux premiers mois chez monsieur Okocha à Adjamé-Bracodi parurent très pénibles pour Salia. Ce jeune garçon était devenu le boy à tout faire : la vaisselle, la lessive, le nettoyage des meubles et de la maison, l’entretien du gazon, ajouté à ceux-là le mauvais traitement que lui infligeait Mariette. Il était quelque fois privé de nourriture lorsqu’il ne se tâchait pas de repasser à temps les vêtements de monsieur Okocha. Bien des fois, il était roué de coups par monsieur Okocha quand celui-ci s’apercevait de sa lenteur dans le travail qui lui était soumis et aussi, si le travail n’était pas accompli à temps.

A propos de l'auteur

Kouakou Konan Saint-Lazare est né le 12 juillet 1989 à Srola dans la sous-prefecture d’Ayaou-Sran dans le centre de la Côte d’Ivoire. Après des études secondaires effectuées dans differentes villes du pays, il poursuit actuellement ses etudes superieures au département de Lettres modernes à l’Université Félix-Houphouet Boigny de Cocody-Abidjan.

Description technique
Editeur : Les Éditions du Net Date de parution : 02/01/2015 EAN13 : 9782312030258 Format : 150 x 230 Poids : 180 g Nombre de pages : 112
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis