Le vrai savoir d'après les théoriciens de la tradition, et la théorie de la liberté / par le Dr Augustin-Jean Venot

Auteur : Augustin-Jean VENOT Catégorie : Sciences sociales
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5499758v

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1889 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Le vrai savoir d'après les théoriciens de la tradition, et la théorie de la liberté / par le Dr Augustin-Jean Venot

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782339162468 Format : A venir Poids : 160 g Nombre de pages : 124
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis