Le Vulgarisateur des sciences commerciales, industrielles et agricoles, Encyclopédie générale du XIXe siècle. Manuel du citoyen français, Guide infaillible pour les affaires civiles et commerciales, mis sous forme de dictionnaire et à la portée de [...]

Auteur : *** Catégorie : Sciences sociales
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k63734072

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1878 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Le Vulgarisateur des sciences commerciales, industrielles et agricoles, Encyclopédie générale du XIXe siècle. Manuel du citoyen français, Guide infaillible pour les affaires civiles et commerciales, mis sous forme de dictionnaire et à la portée de tous, etc. ; par une société de magistrats, d'administrateurs, de jurisconsultes, d'agronomes, etc., sous la direction de M. Fernand (de Saint-Julien). "Nouvelle et belle édition", revue, corrigée et considérablement augmentée, par Soulages

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782405364123 Format : A venir Poids : 979 g Nombre de pages : 780
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis