
L'éclaircissement de la langue française [= an introductorie for to lerne, to rede [sic], to pronounce and to speke [sic] French trewly] / par Jean Palsgrave. Suivi de La grammaire de Giles Du Guez / publ. pour la 1ère fois en France par F. Génin
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k31528k
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1852 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : L'éclaircissement de la langue française [= an introductorie for to lerne, to rede [sic], to pronounce and to speke [sic] French trewly] / par Jean Palsgrave. Suivi de La grammaire de Giles Du Guez / publ. pour la 1ère fois en France par F. Génin