
Leçon de fortification donnée à M. Arago, secrétaire perpétuel de l'Académie des sciences, par le chef de bataillon du génie T. Choumara, pour servir de réponse aux lettres de M. Arago sur les fortifications de Paris. 1re lettre ou leçon préparatoire
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5657567w
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1844 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Leçon de fortification donnée à M. Arago, secrétaire perpétuel de l'Académie des sciences, par le chef de bataillon du génie T. Choumara, pour servir de réponse aux lettres de M. Arago sur les fortifications de Paris. 1re lettre ou leçon préparatoire