L'enfance de Marise
« L’enfance de Marise » est en réalité un roman biographique portant seulement sur une portion de la vie de son auteur : Il s’agit de son enfance.
La particularité de ce livre se trouve dans sa vitalité. En effet, on sent la réalité des personnages, ce qui nous situe à des milliers d’années-lumière d’un livre-fiction.
Le livre tantôt narratif, tantôt truffé de dialogues rend très passionnant sa lecture.
Ce livre a pour cible la famille. Les parents peuvent réaliser à travers cet ouvrage que les enfants ont leur personnalité et sont sensibles aux différents traitements qu’ils subissent. Les bons soins les marqueront à vie mais malheureusement la maltraitance aussi.
Les enfants peuvent comprendre à travers ce livre très facile à lire qu’ils doivent être attentifs et obéissants aux conseils des parents.
Le lecteur, une fois arrivé à la fin de ce livre n’aurait qu’une seule question : à quand la suite où on verra la jeunesse de Marise et ses facettes, ses fiançailles, sa vie de mariée et aussi de mère?
Rachel Ali Moussa est née le 30 Avril 1996 à Niamey. Elle fit ses études maternelles, primaires et secondaires à Niamey (CSPE ELIM), puis du CI à une partie du CE2 à Maradi (école évangélique) avant de revenir à Niamey poursuivre son cycle jusqu’à l’obtention du baccalauréat série A4 en Juillet 2013. Titulaire d’une Licence en Communication-Marketing et d’un Master I en Droit, Rachel est la cogérante de l’entreprise la ROSÉE SARL. Elle est aussi l’ambassadrice du Global Youth Leader Forum (GYLF) au Niger.
Petite fille et fille d’écrivain, elle écrivait des petits textes depuis l’âge de 12 ans en commençant par la composition des petits chants.
Mariée, elle est mère d’une magnifique fille.
Un livre vital 😍
Signalement
10/10😍👏🏾👏🏾👏🏾
Signalement
Un livre formidable !
Signalement
J’ai apprécié ce que j’ai lu. Merci à l’auteure! Vivement la suite
Signalement