L'Epreuve villageoise, opéra bouffon en deux actes en vers par M. Desforges. Représenté pour la 1ere fois par les comédiens italiens ordinaires du roy, le jeudi 24 juin 1784.... Gravé par Huguet. Oeuvre XXIII

Auteur : Grétry / André-Ernest-Modeste / 1741-1813 / 0220 Catégorie : LITTERATURE
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b9067356j

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1784 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : L'Epreuve villageoise, opéra bouffon en deux actes en vers par M. Desforges. Représenté pour la 1ere fois par les comédiens italiens ordinaires du roy, le jeudi 24 juin 1784.... Gravé par Huguet. Oeuvre XXIII

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782405033050 Format : A venir Poids : 340 g Nombre de pages : 132
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis