Les amours Kalaweit
Quand une photographe animalière, Marine, le cœur animé par l’aventure, croise fortuitement dans un ascenseur, le chemin de Jérôme un jeune vétérinaire passionné par son métier, tout semble tracé pour nos deux héros. Ce sera sans compter sur la décision de Marine de s’envoler à 11 714 kilomètres environ de la France. Elle a cette volonté de partir à la rencontre des gibbons et de l’association Kalaweit qui lui tient à cœur. Celle-ci ne se doute absolument pas qu’au-delà des amitiés nouées, du bonheur d’être au contact des animaux, elle va découvrir le visage d’un vétérinaire enthousiaste.
Laissez-vous emporter par ce voyage au centre de l’Indonésie, pour un dépaysement assuré, sur fond de sauvetage et de conservation de la faune…
Dans ce livre, Cynthia Kimberley vous propose une romance qui se déroule entre la France et l’Indonésie. Elle vous transporte dans cette association Kalaweit, à qui elle reversera sur chaque vente de ce livre 50 centimes de ses droits d’auteurs. Les causes des gibbons et de la déforestation touchent Cynthia, qui dans ce livre souhaite attirer l’attention des lecteurs et les sensibiliser.
Nous pouvons tous à notre manière rendre la vie des animaux plus douce…