
Les guerriers d'Outre-mort
Le régime républicain de la Confédération Solarienne a été renversé par un coup d’Etat. Face à la tyrannie des militaires se dresse Hermann Maurepas, un policier alcoolique et banni. Mais la dictature ne cache-t-elle pas un pouvoir occulte plus inquiétant ? La lutte contre le despotisme va-t-elle se doubler d’un combat pour préserver l’essence même de la vie dans l’Univers ? Maurepas poursuit-il de manière inconsciente un combat entamé jadis aux côtés des Enfants de la Lumière contre les rejetons des ténèbres ?
Ce space opera est une invitation à la rélfexion sur la domination de la barbarie quand la science et le pouvoir politique ne reposent plus sur des valeurs humanistes et adogmatiques.
Kwamé Maherpa est membre de la Black Science Fiction Society. Il est un auteur de fantasy « sword and soul ». A ce jour il a pulié deux romans et plusieurs nouvelles.
Sa dernière nouvelle « Le conquérant de sang » est parue aux Editions Lune Ecarlate dans l’anthologie dirigée par Marc Bailly « Le vampire des origines ». Ce recueil de nouvelles a reçu le Prix Masterton 2016.