
Les Supériorités modernes, ou le Baron de Soussussous, comédie proverbe en 14 actes et en prose, destinée à servir de document à l'histoire du XIXe siècle, depuis le 1er janvier 1820 jusqu'au 1er janvier 1830 exclusivement. Dédié à la jeune France [...]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5819995k
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1832 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Les Supériorités modernes, ou le Baron de Soussussous, comédie proverbe en 14 actes et en prose, destinée à servir de document à l'histoire du XIXe siècle, depuis le 1er janvier 1820 jusqu'au 1er janvier 1830 exclusivement. Dédié à la jeune France par son très humble admirateur, Claude Jobin, ganache du XVIIIe siècle [E. d'Harcourt]. Tome 2