
Lettre du ci-devant pape à toute la coalition des intrigans et meneurs des Jacobins ou Parallèle entr'eux et les ci-devant prêtres, apportée par le grand inquisiteur d'Espagne ([Reprod.]) / [signé : Olivier]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k411458
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 179. : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Lettre du ci-devant pape à toute la coalition des intrigans et meneurs des Jacobins ou Parallèle entr'eux et les ci-devant prêtres, apportée par le grand inquisiteur d'Espagne ([Reprod.]) / [signé : Olivier]