
Lettre d'un bénédictin à Monseigneur l'évesque de Blois : touchant le discernement des anciennes reliques, au sujet d'une dissertation de Mr Thiers, contre la sainte larme de Vendôme ([Reprod.]) / [par le père Mabillon]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k57971p
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1700 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Lettre d'un bénédictin à Monseigneur l'évesque de Blois : touchant le discernement des anciennes reliques, au sujet d'une dissertation de Mr Thiers, contre la sainte larme de Vendôme ([Reprod.]) / [par le père Mabillon]