
Lettre à M. Léon Gambetta, député républicain au Corps législatif de l'empire, sur son dernier discours, par Nonce Rocca, l'un des 14.000 électeurs non représentés de la 6e circonscription de la Seine
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5837350v
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1870 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Lettre à M. Léon Gambetta, député républicain au Corps législatif de l'empire, sur son dernier discours, par Nonce Rocca, l'un des 14.000 électeurs non représentés de la 6e circonscription de la Seine