
Lettres patentes... qui accordent au sieur Gau le privilège pendant 30 années, pour l'entreprise de la manufacture d'armes blanches d'Alsace... Registrées au Conseil souverain d'Alsace [le 4 juin 1765]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b8613731q
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1765 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Lettres patentes... qui accordent au sieur Gau le privilège pendant 30 années, pour l'entreprise de la manufacture d'armes blanches d'Alsace... Registrées au Conseil souverain d'Alsace [le 4 juin 1765]