Lettres patentes sur arrest [du Conseil ci-inclus, du 23 février 1720], portant confirmation de privilège en faveur de l'Hospital Général de Paris... [Enregistrées au Parlement le 29 avril 1720.]

Auteur : Louis XV FRANCE Catégorie : LITTERATURE
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b8608426n

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1720 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : Lettres patentes sur arrest [du Conseil ci-inclus, du 23 février 1720], portant confirmation de privilège en faveur de l'Hospital Général de Paris... [Enregistrées au Parlement le 29 avril 1720.]

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782338637615 Format : A venir Poids : 20 g Nombre de pages : 4
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis