Lettres patentes sur un arrest du Conseil [ci-inclus, du 23 août 1707], pour la construction d'un quay vis à vis les Thuilleries et d'un nouvel hostel des mousquetaires du Roy... [Enregistrées au Parlement le 2 mars 1708.]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b8604340b
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1708 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Lettres patentes sur un arrest du Conseil [ci-inclus, du 23 août 1707], pour la construction d'un quay vis à vis les Thuilleries et d'un nouvel hostel des mousquetaires du Roy... [Enregistrées au Parlement le 2 mars 1708.]