L'homme des Aurès, le Général et les Emirs - Récit d’une opération militaire menée en 1995 par les forces de l’Armée Nationale Populaire

Auteur : Mohamed Medjahdi Catégorie : Essais littéraires
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Récit d’une opération militaire menée en 1995, par les forces de l’Armée Nationale Populaire.

L’auteur décrit avec force détails, comment les forces de sécurité ont réussi de main de maître, à neutraliser le plus important groupe de terroristes, implanté dans les monts abrupts d’Ain Defla, l’été 1995.

Dans ce livre, l’auteur raconte la reddition d’un émir qui a révélé à l’ex Wali de cette région, l’existence de centaines de criminels qui préparaient des attentats et coups d’action qui devaient cibler de nombreuses institutions d’Alger, sa périphérie et Blida, sa voisine.

A propos de l'auteur

Mohamed Medjahdi est actuellement journaliste au quotidien National Horizons. Il possède une expérience de 20 ans dans le journalisme et a collaboré avec plusieurs quotidiens nationaux et régionaux. Il a été journaliste correspondant de l’APS au bureau de Sidi Bel-Abbes, ainsi que correspondant avec la chaîne III et Radio Algérie Internationale.

Par ce récit, il marque son désir de passer à l’écriture littéraire, après avoir exploité le style journalistique. Marié, il est père de trois enfants.

Description technique
Editeur : Les Éditions du Net Date de parution : 24/10/2017 EAN13 : 9782312054179 Format : 120 x 190 Poids : 55 g Nombre de pages : 50
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis