L'horizon du néant

Auteur : Raymond Delatre Catégorie : ROMAN
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

À travers ses écrits, l’auteur explore les souvenirs de son adolescence modeste, les petites joies et les difficultés de la vie quotidienne, tout en partageant ses réflexions. sur la société et l’humanité. Ce livre mêle souvenirs personnels, réflexions philosophiques et critiques sociales, invitant les lecteurs à réfléchir sur les valeurs de notre société et la beauté simple qui nous entoure.

A propos de l'auteur

Raymond Delatre est né à Paris il y a 71 ans. Ancien journaliste hippique, il a consacré une grande partie de sa carrière à couvrir les courses de chevaux et à partager sa passion pour ce sport. En 2021, il a publié son premier livre, « Odyssée d’un turfiste », aux éditions Anovi, où il raconte ses expériences et ses aventures dans le monde des courses hippiques.

Description technique
Editeur : Les Éditions du Net Date de parution : 26/09/2024 EAN13 : 9782312146416 Format : 150 x 230 Poids : 147 g Nombre de pages : 94
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis
LydiaDL
5
Average: 5 (1 voter)

L'auteur nous embarque dans sa reflexion sur la société, la vie, les choix. Son texte réveille nos propres questionnements sur ce que nous sommes, nos certitudes. Ceux-ci deviennent fertiles au fil des pages et au delà de la lecture. L'écriture est souple , agréable ; les mots sont parfois percutants mais justes. Beau moment de lecture. Je recommande.

Andree94
5
Average: 5 (1 voter)

Quand vous le commencez vous avez envie d 'aller jusqu'à la fin du livre, il vous permet de vous rapprocher de votre vécu et de vos questionnements
Je vous le conseille