
L'hypothèse des petits tourbillons justifiée par ses usages , où l'on fait voir que la physique, qui doit son commencement aux tourbillons, ne peut mieux être perfectionnée qu'en poussant le principe qui l'a fait naître, par Mr de Keranflech
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k62165j
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1761 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : L'hypothèse des petits tourbillons justifiée par ses usages , où l'on fait voir que la physique, qui doit son commencement aux tourbillons, ne peut mieux être perfectionnée qu'en poussant le principe qui l'a fait naître, par Mr de Keranflech