
Libre cours à mon imaginaire
Dans cet ouvrage je donne libre cours à mon imaginaire sous forme de quatre nouvelles. Récits destinés à un public jeune qui souhaite rêver en lisant des contes avec ou sans fées. Découvrez les nouvelles aventures d’Artur et l’étoile bleue, jeune extra-terrestre venu sur Terre personnages d’un livre illustré pour enfants écrit par mon camarade de jeux web radiophoniques. Une suite qui rend aussi un modeste hommage à un cadet de l’aéronautique disparu trop jeune.
Ensuite découvrez le pays enchanteur des quatre saisons, Flore la petite elfe et son amie Faune, la fleur qui chante.
Qui n’a pas rêvé un jour d’être « Aladin », de mettre la main sur la fameuse lampe magique ? découvrez une tout autre histoire, quoique. L’Émile et non pas une mais deux nuits, détail qui a toute son importance.
Quant aux aventures du jeune Albert, aventurier dans l’âme, qui préfère que vous l’appeliez Albe, sa trop grand curiosité va le projeter dans ce concept actuel qui fait fureur, celui des univers multiples. En un mot le multivers.
Passionné de Comics, de Science-Fiction et de Fantastique, en fin de carrière l’auteur crée un magazine Web, pour donner la parole aux femmes et aux hommes qui entreprennent. Ayant pris goût à l’écriture et à raconter des tranches de vie, il se remet au clavier pour de nouveaux écrits au gré de son imaginaire. Auteur d’un premier cycle de Science-Fiction « Le Non-Écrivain Digital », il s’attaque à une suite dans le style Fantastique, le cycle « AVA, le Jeu de l’Hexagone ». Mais son imagination n’en a pas terminé avec lui, un roman sur le Métavers voit le jour, et plusieurs nouvelles viennent à leur tour s’intercaler.