L'impôt du sang, ou La noblesse de France sur les champs de bataille. Tome 2,Partie 2 / J.-François d'Hozier ; publié par Louis Paris, sur le manuscrit unique de la Bibliothèque du Louvre, brûlé dans la nuit du 23 au 24 mai 1871, sous le règne de la [...]

Auteur : Jean-François-Louis d' HOZIER Catégorie : HISTOIRE
Aucun vote pour le moment
Donnez votre avis
Résumé du livre

Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.

Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k56523682

Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1874-1881 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.

Titre complet : L'impôt du sang, ou La noblesse de France sur les champs de bataille. Tome 2,Partie 2 / J.-François d'Hozier ; publié par Louis Paris, sur le manuscrit unique de la Bibliothèque du Louvre, brûlé dans la nuit du 23 au 24 mai 1871, sous le règne de la Commune

Description technique
Editeur : LEN POD EAN13 : 9782338242413 Format : A venir Poids : 1004 g Nombre de pages : 398
Lire un extrait

Avis des clients

Aucun vote pour le moment

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres lecteurs

Donner mon avis