Louis Pasteur. Papiers. I — REGISTRES DE LABORATOIRE ET CAHIERS DIVERS. CXXIII-CXLI Notes prises à divers cours. CXXXVII-CXXXIX Notes prises au cours de chimie organique du Docteur Adolphe Wurtz, à la Faculté de médecine. 1858-1859. CXXXVIII 2e cahier.
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b9080161j
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1801-1900 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Louis Pasteur. Papiers. I — REGISTRES DE LABORATOIRE ET CAHIERS DIVERS. CXXIII-CXLI Notes prises à divers cours. CXXXVII-CXXXIX Notes prises au cours de chimie organique du Docteur Adolphe Wurtz, à la Faculté de médecine. 1858-1859. CXXXVIII 2e cahier.