
Mémoire de mes amours inconditionnels - « Hymne à la vie »
Michel Bouquet, Francis Blanche, Jean Marais et bien d’autres encore dans le monde artistique, puis plus tard dans le monde politique, François Mitterrand, Michel Rocard, ou encore le Dalaï Lama, avec lesquels j’entretenais des contacts privilégiés, sont les grandes rencontres qui ont jalonné mon existence. Leur influence, par la richesse de leurs personnalités et leurs perspectives uniques, m’a profondément aidé à nourrir et réaliser la quête spirituelle que je m’étais fixé pour cette incarnation présente.
Mais aussi, ces êtres initiés qui ont su, par leur sagesse et leur connaissance, embellir et illuminer mon chemin vers ; l’« Amour inconditionnel » pour cet « Hymne à la vie »
J’ai tourné dans une vingtaine de films.
J’ai joué dans 25 pièces de théâtre environ.
J’ai participé à une centaine d’émissions TV.
Je suis Conseil en Relations publiques et humaines au contact de grandes entreprises, des institutions et des collectivités locales.
J’ai participé à la création de la section Culture du Parti Socialiste.
Un livre très intéressant , je dirais même passionnant sur le parcours d Evelyne Christ-Dassas
Artistique :Théâtres, cinéma…dont pour sa carrière et contribution : Le Prix des Arts et des Lettres et politique toutes ses personnalités sur son chemin de vie pour arriver sur ce chemin à l être dans son éternité
Une prise de conscience vers une nouvelle ère
Bravo et merci pour ce partage , un livre a offrir qui fait du bien , pour une première prise de conscience urgente et se transformer . Evelyne Christ-Dassas une messagère rayonnante pour une nouvelle et future politique de lumière
Signalement