
Mémoire du citoyen Génois, défenseur officieux , défenseur officieux, sur les arrestations arbitraires des juges de paix, adressé au Corps législatif, au Directoire et aux tribunaux
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k9601817m
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Mémoire du citoyen Génois, défenseur officieux , défenseur officieux, sur les arrestations arbitraires des juges de paix, adressé au Corps législatif, au Directoire et aux tribunaux