
Mémoire lu à la séance du 24 août 1789 de la Société royale des sciences et des arts de Metz, par Dom Maugerard,... sur la découverte d'un exemplaire de la Bible connue sous le nom de Guttemberg, accompagné de renseignements qui prouvent que [...]
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k54881675
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Mémoire lu à la séance du 24 août 1789 de la Société royale des sciences et des arts de Metz, par Dom Maugerard,... sur la découverte d'un exemplaire de la Bible connue sous le nom de Guttemberg, accompagné de renseignements qui prouvent que l'impression de cette Bible est antérieure à celle du Pseautier de 1457