
Mémoires de Nicolas Goulas, gentilhomme ordinaire de la chambre du duc d'Orléans. Tome 2 / publ. pour la première fois d'après le manuscrit original de la bibliothèque nationale pour la société de l'histoire de France par Charles Constant
Les Éditions du Net proposent un service d'impression à la demande des trésors du patrimoine littéraire et historique français réunis dans Gallica, la bibliothèque numérique de la BnF.
Consultez le en ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k54060084
Cet ouvrage est un fac-similé de l'édition originale de 1879-1882 : c'est à dire un livre broché imprimé sur papier bouffant avec une couverture souple imprimée et pelliculée, il est aussi identique que possible à la source originale qui a été scannée en utilisant un procédé photographique.
Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BnF.
Titre complet : Mémoires de Nicolas Goulas, gentilhomme ordinaire de la chambre du duc d'Orléans. Tome 2 / publ. pour la première fois d'après le manuscrit original de la bibliothèque nationale pour la société de l'histoire de France par Charles Constant